Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 870
2 février 2009

Welcome to Vietnam !

Ca y est j ai internet et on devrait recevoir notre container dans la semaine, enfin !

Comme c etait la fete de Tet a HCM, nous venons de passer la semaine au Cambodge, et nous avons fait le plein de temples Kmers, on en a pris pleins les mirrettes et les enfants sont aussi ravis que nous !

Ce matin retour a la normale, les enfants sont a l ecole, Regis au boulot et moi j ai fait les courses chez Metro .

Je vais essayer de mettre des photos sur ce blog, mais douee comme je suis je vais sans doute attendre le retour de Regis ce soir...

Publicité
Commentaires
S
je viendrais m'en mettre pleins les mirettes moi aussi par chez vous (je suis passée par chez marily et verolacrado m'a amusé !!)
Publicité
Archives
Publicité