Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 935
14 avril 2009

Colliers suite

Aujourd’hui je me suis bien occupée les neurones avec mes petits noeuds !

Si vous voulez en savoir plus, j’apprends grâçe au livre de Suzenn Millodot : noeuds de Chine aux Editions Ouest France, son site : chinese knots.

            colliers 3 004    colliers 3 003

       colliers 3 006       colliers 3 005

Publicité
Commentaires
G
Vrai, ils sont jolis tes coliers, surtout le rose d'en haut. Si j'etais une fille je t'en demanderai un
V
C'est trés mignon tout ça et moi je regarde tout les jours ton blog, je suis fan.....
Publicité
Archives
Publicité