Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
22 juin 2009

robe de fille en chantier

Je suis en train de finir une robe tunique pour Agathe, je ferais le pantalon plus tard, j’ai deux ouistitis à fabriquer !

C’est la même que la petite fille du livre.

créations 008 créations 006

                créations 007

Publicité
Commentaires
C
Elle l'aura, c'est noté ! <br /> Je me concentre d'abord sur la venue de la 3ème grenouille...<br /> Sinon, à quelle adresse je te l'envoie ??
V
non,j'arrive pas à tout faire !<br /> Agathe voudrait la soupe de nouilles !
C
Deux ouistitis...? Tiens tiens... ;-)<br /> Ils sont drôlement beaux tes tissus ! et le modèle est très chouette ! Tu veux pas monter une petite boutique online ? <br /> Bises !
Publicité
Archives
Publicité