Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
20 août 2010

toujours en vacances !!!

Juste quelques mots pour remercier les personnes qui laissent des commentaires, je repondrais des mon retour !

et je mettrais des photos de vacances... en attendant j'ai encore de quoi profiter au pays basque (il se met a faire beau !!!).

Les enfants reprennent l'ecole le 6 septembre a Saigon, je ne sais pas comment je vais boucler mes valises....

Au mois de septembre, bonne cueillette pour ceux et celles qui se lancent dans la confection de confiture de mures !!!!

Agur, muxus.

Publicité
Commentaires
B
Bon retour<br /> L.T. hanoi
B
Bonnes vacances<br /> L.T. Hanoi
K
Profitez bien de la fin de l'été ! <br /> <br /> De notre côté c'est muffins aux mûres,<br /> Et on part se mettre au vert pour cette dernière semaine estivale.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité