Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
8 septembre 2010

Patron banane en feutrine

Pas de fausse joie, mais je le prépare c'est promis !!!

Je finis de régler les problèmes de transport des enfants pour le nouveau lycée, et après je reprends la feutrine !!! et je pense à prendre des photos.......

Bonne rentrée à tous, pas de grève en vue par ici.....hi, hi, hi...

Publicité
Commentaires
M
qui peut m envoyer les patron pour la banane je ne le trouve pas merci
B
Grand soleil ce vendredi à Hanoi et bon chaud !<br /> Bonne journée<br /> L.T. Hanoi
K
Un coucou,<br /> <br /> J'ai hâte de voir çà et de les tester à mon tour ^^<br /> <br /> Bon courage pour résoudre les soucis de transport. <br /> Et quelle chance pour les grèves ! <br /> <br /> Bises du Sud.
Publicité
Archives
Publicité