Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
15 septembre 2010

Porte aiguille souris

Pour Adrienne, voici le porte aiguille fait par ma mère, mais si je lui demande gentiment les explications, je devrais pouvoir fournir le tuto. Très pratique, je ne suis pas constamment en train de chercher mon matériel !

tuto banane 009

                               tuto banane 010

tuto banane 012

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je sais que ce post date depuis tres longtemps mais j'aimerais avoir ce super tuto également alors si quelqu'un l'a, pouvez vous me l'envoyer sur medycia@gmail.com
A
Bonjour, pourrais-je avoir également le tuto de cette petite souris porte aiguilles,<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
C
Bonsoir,je n'ai pas reçu le tuto de cette mignonne petite souris,stp pourrais tu me l'envoyer? d'avance je te remercie.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christiane
C
Ohhh moi aussi! Je dois faire un cadeau de cousette pour ce jeudi soir et je trouve l'idée excellente. Je serai intéressée par le tuto. Un tout grand merci! Caroline
V
trop jolie cette petite souris serait il possible d'avoir le tuto ?
Publicité
Archives
Publicité