Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
18 septembre 2010

Manzabanana en feutrine 1

j’espère que ce tuto éclairera les intéressées parce que je ne suis pas douée….

tuto banane_0002

Ne pas tenir compte des explications du haut qui concernent une banane fermée.

Le morceau de droite est la banane, à reproduire 2 fois.

上 : haut ,    下 : bas    外皮 extérieur,      内皮: intérieur. Important pour la peau de la banane, l’intérieur est beige, et l’extérieur jaune.

tuto banane 003

couper 2 morceaux pour la banane, et coudre (sur l’envers) chaque morceau dans la longueur au milieu.

tuto banane 005

assembler ensuite les 2 morceaux endroit contre endroit et les coudre. Laisser un espace pour retourner la feutrine, et  rembourrer la banane.

tuto banane 008

finir de coudre pour fermer.

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait tout un jeu de dinette en feutrine pour l'anniversaire de ma poupée et je complète pour Noël. Il me manquait une banane... ton tuto est parfait. Je suis fière du résultat. Merci beaucoup de m'avoir ainsi aidée.<br /> Bravo !
A
Sympa ton tuto banane!! je n'avais pas reçu ton post par mail, je vais regader le reste car il y a un moment que je n'avais pas de tes nouvelles<br /> à++
Publicité
Archives
Publicité