Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 926
22 septembre 2010

Mangue en feutrine

Après un premier essai peu satisfaisant d’une mangue obèse car trop de rembourrage, j’ai réitéré en faisant attention cette fois !

mangue feutrine 002

mangue feutrine 001   

                    mangue feutrine 002

mangue feutrine 003

Publicité
Commentaires
P
Trop bien cette mangue. Tu peux nous faire un tutoriel stp!!!!
B
Très réussi, bravo.<br /> Bonne journée<br /> L.T.
K
Whaaaa elle est Belle !!!!!!!!!<br /> çà me rappelle mon enfance... <br /> Et en effet on en mangerait ! <br /> Je veux un magret de canard à la mangue ! Ayé, j'ai faim... ^^''<br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises de la ville rose. ^_^
A
Alors là, bravo!! pour les détails, on la mangerai presque!!!
Publicité
Archives
Publicité