Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
26 septembre 2010

NAN, c’est pas un masque de carnaval pour éléphant !

Cet été, j’ai piqué un livre japonais à ma belle sœur (elle a pas le temps de s’en servir, et c’est pile poil celui que je voulais dis donc…). Avec l’aide de ma mère (bien sûr j’ai le chic pour choisir des tissus pas facile à travailler), j’ai réalisé cette serpillère d’après mon homme magnifique étole !

           étole 001  étole 003

               étole 004  étole 008

                       livre étole jap

Publicité
Commentaires
C
Ah ouf, un moment j'ai eu peur...<br /> T'occupe pas des mauvaises langues, mais je compatis, j'ai le même à la maison ;)
A
Je pense à quelque chose : reçois tu du courrier de france ?? si oui, donne moi ton adresse, j'ai un bon plan!!!
A
J'aime beaucoup ce principe de vêtement, noué sur ta robe , il est top!!!!
V
Parfaitement réussie, bravo !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité