Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
19 novembre 2010

Travaux feutrine en cours !!

bon c’est un peu le bazar en ce moment, je suis occupée ici avec le marché de Noël, et je cours partout, mais j’arrive quand même à feutriner !

Je suis installée sur un coin de table de la salle à manger, j’aime pas la pièce où j’ai tout mon bazar, elle est moche, et puis en bas je peux écouter la vraie radio française. j’aime bien écouter la météo….les remaniements ministériels, les grèves..; non vraiment ça à l’air sympa….. Bon j’admets que la cueillette des champignons et les odeurs de forêt me manquent un peu…

Revenons za nos moutons…. voilà le chantier en cours :

                IMG_4337

IMG_4338 

                             IMG_4339

                                la bûche de Noël 2010

IMG_4340et son petit renne…

                        IMG_4341

                           ainsi que les petits biscuits !

Belle journée à vous, mettez vos petits cols roulés…. Les filles au Val St Germain, faites rentrer le bois pour la cheminée !!

Publicité
Commentaires
B
Je viens souvent voir tes nouvelles créations feutrine, j'en fait aussi pas malpour la dinette de mes filles. <br /> <br /> Cette buche est splendide, bravo!
E
Très jolie bûche. Le renne est mignon aussi.
C
On en mangerait :))
D
C'est très joli tout ça, vivement noel !!
L
moqueuse !!! la cheminée tourne à plein vent depuis + 1 mois, il fait 3° à 9h du matin !!!!<br /> coté champignons, c'est une excellente année, des kilos de cèpes partout, partout, et encore ce matin j'y suis allée ramasser des " chanterelles ", c'est un peu fade, mais juste histoire de se balader en forêt avec les copines .<br /> Montres nous tes oueuvres pour le marché de Noël, car la buche donne envie, ... gros bisous.<br /> PS Nina est clouée au lit... ouais vive les maux de ventre à gogo!!!
Publicité
Archives
Publicité