Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 936
27 février 2011

Travaux manuels

Je n’étais pas bien loin, mais j’ai eu quelques soucis de connexion internet. Mes parents sont toujours là; ils repartent dans quelques jours. Ils passent le week end à Mui Ne, et rentrent demain.

J’ai quand même eu le temps de coudre un peu, j’initie actuellement une amie à se familiariser avec la machine à coudre. Elle voulait un sarouel, un sarouel elle aura…

Avec d’autres copines je suis dans le cartonnage, et je leur montre comment faire une boite. La mienne est finie, je me suis un peu plantée dans les dimensions, mais bon elle fonctionne… il faut bien tenir compte des épaisseurs de tissu, et du Skivertex pour que tout s’emboite au mm près.

Je ne m’étends pas, j’ai des petits soucis d’oreille interne depuis mon retour de Bali, et j’ai des vertiges de position (merci Doctissimo). En gros ça tangue méchamment quand je me lève le matin, que je tourne dans le lit.et là j’ai beaucoup de mal à écrire sur le clavier… rien de grave, il faut juste que je trouve un Kiné…. Mon frère a eu la même chose il y a quelques mois.

                   couture et cartonnage 008

                   couture et cartonnage 006   

                   couture et cartonnage 005

                   couture et cartonnage 007

                     boite en tissu et Skivertex, avec un tiroir

 

     couture et cartonnage 001  couture et cartonnage 002

              Modèle tiré de mes livres japonais….

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma soeur!<br /> Je découvre que tu as des problèmes d'équilibre...j'avais ressenti les mêmes sympômes fin 2010.<br /> Il peut y avoir plusieurs origines. Pour ma part il m'est arrivé le cas suivant: mon médecin traitant m'a appris que des cristaux se forment naturellement dans l'oreille interne; Ils se déposent sur les paroies et sont éliminés régulièrement par des enzymes présentes dans l'oreille internes. Pour des raisons diverses et variées selon les individus, ces cristaux peuvent se décoller par plaques. Ces plaques crééent un ou plusieurs "balourds" parasites dans le liquide de l'oreille interne et perturbent les informations perçues par l'étrier, le petit marteau et l'escargot (voir cours de biologie de 6éme) donc le message qui permet au cerveau de réaliser l'équilibre.<br /> Rien de grave! Une des solutions est de diriger ces plaques de cristaux vers les fosses ou se trouvent des enzymes pour réaliser l'évacuation naturelle de ces cristaux.<br /> Un kynésithérapeute connait la manipulation pour réaliser l'évacuation des cristaux vers ces fosses à enzymes.<br /> Mais attention mon témoignage ne doit pas empècher la visite d'un médecin généraliste afin d'obtenir un diagnostique viable et un traitement au besoin.<br /> Le corps humain est plein de mystère.<br /> Aujourd'hui il m'arrive encore d'avoir quelques vertiges plus modérés. Le problème ne disparait pas tout à fait mais un problème connu est à moitié résolu !<br /> Bises des Toulousains.
B
Bon courage.<br /> L. Hanoi<br /> Content du retour...
Publicité
Archives
Publicité