Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
16 mars 2011

lézard bizarre

Patxi est revenu un soir avec ce joli petit lézard, qui ne sait pas trop s’il est serpent ou lézard, ses pattes sont toutes petites rikiki….

      lézard bizarre 002

      lézard bizarre 003

s’il pouvait sa chambre serait remplie de terrariums avec pleins de bestioles dedans.

Publicité
Commentaires
V
Ce matin, dans mon jardin médocain, j'ai trouvé une belle salamandre jaune et noire. Elle attendra peut être Patxi jusqu'à cet été....<br /> Tatie Véro
P
ça ressemble à un "seps strié" sans danger. voir sur internet. Patxi va peut ètre en faire l'élevage. A plus
K
Oh qu'il est beau !<br /> Je n'en avais encore jamais de comme çà, ce serait super de pouvoir savoir ce que c'est exactement. <br /> J'ai la même à la maison pour les terra ! ^^<br /> <br /> Belle journée à vous,<br /> <br /> Bises de la ville rose.
Publicité
Archives
Publicité