Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
26 mai 2011

Fimo réglisse suite

Je continue mes expériences avec la fimo. La  Barbe à papa aurait du être recouverte de poudre velours mais je ne sais pas où trouver cela ici ! j’ai fait un test avec des paillettes, c’est rigolo, mais moins réaliste…

         atelier classe Agathe 2011 078

                  atelier classe Agathe 2011 075

                              tuto trouvé

 

C’était plus simple pour le réglisse :

      atelier classe Agathe 2011 073

      atelier classe Agathe 2011 074

Publicité
Commentaires
D
sympa !! on dirait bien du vrai réglisse !! bravo!
E
j ai du t envoyer deux fois le lien maiis tres beau ce que tu fais bisesssssssssssssss
E
http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/flocky.php
E
http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/flocky.php
K
C'est super joli ! <br /> <br /> On en mangerait des réglisses *__* <br /> <br /> Bises de la ville rose !
Publicité
Archives
Publicité