Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
9 juin 2011

Essais canes fleur en Fimo

Voici à quoi j’ai occupé mes journées ces derniers jours, à rechercher des tutos faciles sur le net pour me lancer dans la réalisation de canes en Fimo. J’ai bien compris qu’il me fallait l’indispensable “Pasta machine” pour les dégradés ( la mienne est au garde meuble en France, je suis bonne pour en acheter une cet été…) ; parce que sinon c’est quasi mission impossible !

Voici mon 1er essai, le plus concluant :

      cane fimo 002

           cane fimo 003

réalisé grâce à un tuto trouvé sur youtube : tuto fleur en fimo en 2 parties, de créaplaisir.

Deuxième essai raté car je n’ai pas suivi les instructions à la lettre, vous verrez la différence avec le tuto.

         cane fimo 004

tuto trouvé là : bon ben je n’arrive pas à retrouver le site, désolé.

Et l’essai qui m’a occupé hier avec ce foutu génial dégradé sans machine, et avec de la pate super dure qui tombe en miettes, heureusement que j’ai pu me procurer Ô miracle du mix quick…

     cane fimo 007

punaise, j’ai bien transpiré avec cette cane, mais je ne suis pas mécontente du résultat !

tuto trouvé là : www.polymerclaycentral.com : shady flower cane. Site en anglais mais plein de photos.

 

finalement c’est beaucoup plus simple de faire des gourmandises en Fimo !

           cane fimo 008

                

                  cane fimo 010

                  cane fimo 011

 

Je ne vous montre pas mes essais de transfert avec la Fimo liquide c’est pas fabuleux, y a du boulot….. ( et du papier transfert à ramener cet été…).

Publicité
Commentaires
A
Très sympathiques ces gourmandises!!
K
J'Adore tes friandises ! Elles sont très belles. Et tes canes aussi, surtout pour un début ! <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> bises de la ville rose.
A
Et bien pour un coup d'essaie,,je trouve que c'est super sympa !!!! Les petites friandises sont trop mimi !!! bravo à l'artiste !!!
Publicité
Archives
Publicité