Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 941
25 juin 2011

Autoportrait d’Agathe

Pour finir en beauté l’année de peinture avec Hélène, les enfants ont eu droit à leur vernissage. Ils exposaient leur autoportrait à travers trois courants : le réalisme, l’impressionnisme, et le  pop art.

Voilà le résultat pour Agathe :

               Agathe portraits 001

         Agathe portraits 002

     Agathe portraits 003Agathe portraits 006

Je viens de finir ce petit haut (toujours grâce à mes livres japonais…), et la touche girly : le bracelet assorti !!!!  tissu trouvé à Saïgon.

                      Bon weekend !!

Publicité
Commentaires
A
J'admire l'artiste en herbe !! tu lui transmettras mes félicitations, et bravo à toi pour le petit haut...<br /> tu dois voir de jolis tissus..... grrrrr !!! je suis envieuse !!!
K
Whaaa... elle se débrouille super bien,<br /> Ses 3 tableaux sont superbes !<br /> <br /> Et bravo pour le joli petit haut et ses bracelets assortis, c'est trop joli ! <br /> <br /> Bises de la ville rose !
B
Bravo à cette charmante demoiselle.<br /> L. Hanoi
Publicité
Archives
Publicité