Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 922
17 juillet 2011

vacances pluvieuses, vacances heureuses ?

J'arrive en france pour trouver...la pluie !!!! mais ca j'avais deja en stock merci bien !

Mais ici ca caille ! pull et blouson de rigueur.. je reve... je vais finir malade, youpi... bon je rale je rale mais je vais bien profiter...

 

Bonnes vacances, et a bientot sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
K
... C'est vrai que ce n'est pas un très bel été...<br /> Nous on revient de la montagne et çà caillait bien ! ^^' <br /> Mais il faut profiter quand même car l'été passe vite ^_^<br /> <br /> Je croise les doigts pour que le soleil arrive vite ! <br /> <br /> Bises de la ville rose.
A
Déjà un an !!!! je te souhaite de passer les vacances que tu souhaites !!! à +++ allez la pluie va s'arrêter !!!
Publicité
Archives
Publicité