Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 935
19 septembre 2011

pèle mêle vacances et créations, je sais chuis en retard…

Bon, je m’y mets, j’ai un peu de temps à passer devant l’ordi… avant que les bisounours ne rentrent de l’école.

Je viens de finir un sac pour mon homme, si, si, un sac fourre-tout quand il prend l’avion, et où il mettra tous ses chargeurs, écouteurs, adaptateurs divers et variés….

derniers creations sept 11 001derniers creations sept 11 003

il est gâté, des araignées à tête de mort… trop cool !

Je ne vais pas lui confectionner une tunique tout de même… celle là elle est pour moi !

                  

                         derniers creations sept 11 004

          derniers creations sept 11 006

 

Et quelques photos de cet été, passé entre le pays Basque et le Médoc.

    hourtin 2011 029

En juillet on a profité de nos copains qui vivent désormais aux Etats Unis, la famille SHANKS, qui a découvert le Médoc. Christine est originaire de Marseille… Ken adore le vin, il a donc eu droit à la visite de châteaux ; autant dire que l’on a bien bu et bien mangé toute cette semaine passée en leur compagnie.

hourtin 2011 031

                       hourtin 2011 023

Un avant-gout de phare, avec la visite du joli petit phare de Richard, rénové il y a quelques années. Histoire de se balader le long de la Gironde, et de voir des carrelets. A l’issue de cette promenade tardive et très chaude ( nous n’étions pas des plus matinaux…) nous avons trouvé un charmant endroit pour nous restaurer et prendre le frais. Les garçons ont pu déguster une bière bio pour l’occasion….

         hourtin 2011 034

          urrugne 2011 001

Nous avons retrouvé notre raminagrobis le tems des vacances à Urrugne, un amour de chat  qui manque à toute la famille.

        007

          Urrugne 2011 001

la star cet été : la citrouille du voisin, un monstre orangé, parfaite pour Halloween.

Publicité
Commentaires
A
De bien belles vacances, sans doute trop vite passées !!!<br /> J'aime bq la tunique !!! Attention au sac !!! il vont le prendre pour un terroriste!!!!
Publicité
Archives
Publicité