Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
1 mars 2012

Des nouvelles !!

Bon j’ai cru comprendre que certaines étaient en manque de nouvelles. Il faut dire que les vacances du Têt ont été extrêmement relaxantes, et que j’ai du mal à reprendre un rythme de croisière..

Mes parents sont venus profiter de la chaleur, en attendant que le temps soit plus clément en France… nous sommes allés à Cu Chi dimanche dernier, faire un petit tour dans les tunnels. Pour changer nous avons pris le bateau (1h) plus rapide et sympathique que la route (2h). Rien d’inoubliable, sinon l’occasion de faire une sortie de manière agréable.

Autrement pour les curieuses toujours pas de nouvelles pour notre prochaine destination, le suspens reste entier. En revanche je sais qu’il ne me reste que 4/5 mois avant de plier bagage, et ça c’est pas cool…

 

       Cuchi 12 003 

Prendre le bateau permet d’aller vite et de se laisser porter en admirant le paysage ; les bateaux de poteries sont nombreux, elles sont fabriquées à Binh duong.

           Cuchi 12 026 

Il y a de nombreux bacs pour traverser d’une rive à l’autre, on a du en croiser une douzaine.

   Cuchi 12 023

Cuchi 12 037

        Cuchi 12 041

Agathe n’a eu aucune difficulté pour rentrer dans le trou, autant dire que Régis n’a aucune chance. Avec les enfants j’ai parcouru les 100m de tunnels ( creusés pour les touristes), Régis et mon père ont laissé tombé au bout de 10m…

Il y a 250km de tunnels creusés dans cette région…

Publicité
Commentaires
G
Qu'elle belle expérience cette expatriation. <br /> <br /> Une amie est partie en Afrique elle à moins de chance que vous. Profitez en bien. <br /> <br /> ;@)
V
Ne t'en fais cela fais encore quelques mois pour profiter à fond de ce beau pays !!!!<br /> <br /> Tatie Véro
B
bonne nouvelle, vous voilà de retour, mauvaise... ce prochain départ.<br /> <br /> Mais avec le recul, quelle expérience pour les enfants !<br /> <br /> Ma fille a été marquée "pour toujours " par ces années africaines.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> L. Hanoi
Publicité
Archives
Publicité