Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 926
18 avril 2012

chemise en liberty

voilà ma dernière création, je me suis enfin lancée dans la réalisation de boutonnières…. grâce à un chouette livre ( même si quelques erreurs dedans…) : Toute la couture à la machine et à la main,  mes carnets de couture chez Hachette Loisirs, livre traduit du japonais de Yoshiko Tsukiori. Dedans il y a 6 modèles de base, et pleins de photos… il vaut mieux avoir quelque notions de couture pour se lancer…

Elle me va pile poil, très bien taillée…la triplure que j’ai trouvé ici est encore trop épaisse, j’espère que le lavage va arranger un peu les choses.

 

                chemise vero 12 001

          chemise vero 12 002

   chemise vero 12 003chemise vero 12 004

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, pas de quoi paniquer avec ces boutonnières ! Bises !
V
Et pour les géantes tu fais aussi ????? Bisous
C
Elle me plait beaucoup, j'espère que c'est une taille 42. Très bon choix pour le tissu et la coupe.Il ne manque plus que le mannequin à l'intérieur. Bises.Colette
Publicité
Archives
Publicité