Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 917
4 septembre 2012

enfin a la maison

AHHHH, enfin chez nous ! c’est encore un peu vide, mais apres 3 semaines d’hotel nous sommes tous ravis …

en attendant que le container arrive d’ici le mois d’octobre, nous avons quelques meubles de location, et ca fait tres bien l’affaire !

les enfants commencent l’ecole demain, tout le monde dans le bus scolaire qui vient les chercher a la porte de la maison, ca m’arrange beaucoup car je n’ai pas encore de voiture.

              DSC00127 (2)

 

       DSC00128 (2)

je ne peux pas vous montrer les photos prises aux pyramides de Xochicalco, car je n’ai pas le bon cable pour brancher l’appareil photo sur l’ordi….il vogue sur les flots….

Durant la premiere semaine a Mexico les enfants ont nourri sans faillir les ecureils du parc de chapultepec, ou se trouve aussi le zoo…gratuit.

Ils ne sont pas pas obeses pour autant car il y en a tellement qu’on ne sait plus ou donner de la tete. Ils nous grimpent dessus mais ne se laissent pas caresser, et repartent aussitot en hauteur pour manger, ou enterrer le butin, au choix…

Regis a survecu a ses 2 semaines de stage d’espagnol, et cela nous a ete tres benefique a tous !

A la maison c’est le defile de reparateurs en tout genre, j’ai juste eut le temps de couvrir les livres des enfants.

Il ne manque plus que le technicien qui doit installer la TV, et on sera au point.

A tres bientot, bonsoir ou bonjour selon ou vous etes,

Hasta luego,

Publicité
Commentaires
A
Ravie d'avoir de tes nouvelles, il me tarde aussi de voir d'autres photos, je suppose qu'il doit y avoir des boutique qui vendent du tissu... hummmm!!!
B
L'espagnol est une bien belle langue je ne doute pas que toute la famille s'y mette rapidement.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> L. Hanoi
A
Bonne rentrée aux enfants!!
V
Contente de vous savoir posés, j'ai hâte de découvrir les photos du palace !!!!<br /> <br /> Biz Véro
Publicité
Archives
Publicité