Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 935
10 septembre 2012

maison

     

Voila un petit apercu de la maison, ces photos ont ete prises en mai dernier, les locataires precedents finissaient de demenager. Luxe supreme : le chauffage ! car bien qu’il fasse bon la journee, les nuits peuvent etre fraiches. En revanche l’electricite est tres chere, et je fais le gendarme avec les enfants pour qu’ils ne gaspillent pas.

           087

                         vue du salon sur le jardin

          091

              tres chouette terrasse exposee sud

           089

              une partie de la cuisine,parfaite a mes yeux, nous   y  mangeons tous les jours

            098

         c’est desormais la chambre d’ami, les papillons ont disparu

               102

               une partie de notre chambre… autre piece pour le lit, et nous avons chacun notre salle de bain, je n’ose vous montrer la mienne…avec sa baignoire en plein milieu.

La suite quand j’aurai le cordon qui relie l’appareil a l’ordi.

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette!!! curieuse de voir la suite !!!
Publicité
Archives
Publicité