Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 926
11 septembre 2012

les peripeties de Veronique

Allez, rien ne sert de s’enerver, et mieux vaut en rire. Ou l histoire de Veronique et de ses garrafones d’eau (bonbonnes de 20l) a changer.

Comme au Vietnam, il suffit d’appeler pour se faire livrer. Oui mais, aucun numero de telephone ne fonctionnait.

Ma chance, tout de meme, c’est d’habiter a 300m d’un supermarche.

Donc, y aller avec les bonbonnes vides fut un jeu d’enfant (c’est le petit gars du video club qui n’a pas bien compris ce que je faisais avec ces trucs dans son magasin…).

Mais une fois les bonbonnes echangees contre des neuves, j’ai essaye de trouver un taxi, et la pas de bol, rien a l’horizon, nada….

Un monsieur du supermarche m’a propose de trouver un taxi, et finalement nous voila partis avec les bonbonnes dans un caddie pour rallier la maison.

Bel equipage, pas courant, ici ce sont les muchachas qui s’y collent. Mais Luz etait deja fort occupee avec divers ouvriers qui se sont agites toute la journee a la maison.

Autant dire que j’attends avec impatience d’avoir une voiture….parce ce que je ne le referai pas.

Publicité
Commentaires
V
On avait Pierette et son pot au lait, maintenant nous avons Véronique ou la porteuse d'eau .....
A
ha !!! ça devait valoir une photo !!!
Publicité
Archives
Publicité