Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 936
30 octobre 2012

j’ai retrouve ma MAC !!

Ca y est j’ai installe ma machine a coudre, avec le truc qui va bien pour passer de 220 a 110 volts… vive les changements de pays….

J’ai confectionne Lucas le Koala, et Agathe a fait Philomene la lapine, tous deux provenant du livre “Doudous a coudre” aux editions Marie Claire, achete cet ete en France. Modeles hyper simples a faire, il faut juste avoir les bons tissus sous la main…

              IMG_4189

                    la lapine, dans le meme tissu que le haut d’Agathe

                       IMG_4192

                                  le koala mexicain

                IMG_4190

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ces gentils petits monstrres en tissu ne se réveillent pas la nuit, sinon cela va être la fiesta dans la chambre d'Agathe !!! Bravo à Agathe pour sa réalisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Véro
Publicité
Archives
Publicité