Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 922
15 janvier 2013

Bientot Paques, vive la feutrine a pois !

et oui une fois n’est pas coutume, je commence ma deco de Paques. J’ai trouve de la feutrine aux States, et je n’ai pas pu m’empecher de commencer…

  IMG_0330

           IMG_0334

j’ai egalement fait une cloche, resultat final dans quelques jours…..

pour celles qui souhaitent les gabarits de la mangue et de la banane, contactez moi sur mon mail, je vous les enverrai de cette maniere.

Devant le pas de ma porte samedi soir j’ai trouve ce magnifique bouquet…..de la part de mon cheri…

           IMG_0331

on a un peu de mal a se voir durant les repas, mais il est trop beau !!!!

                IMG_0333

Publicité
Commentaires
B
Petit bonjour de Hanoi<br /> <br /> L.
B
Lego, le Bus VW ! Tant de souvenirs de mon enfance ! Et en plus je suis presque jaloux.
Publicité
Archives
Publicité