la manzatribu à Mexico
31 juillet 2011

Enfin du soleil, et des cepes !!!!!

Aha !!! enfin du soleil…. il etait temps, apres un bon gros rhume j’attendais le beau temps desesperement. Je dois tout de meme remercier la pluie, car grace a elle nous avons trouve des cepes !! Dans le Medoc les coins sont jalousement gardes, et personne...
13 avril 2011

Petit séjour à Hong Kong

Mardi était un jour férié au Vietnam ( commémoration des rois Hung : 18 générations, considérés comme les fondateurs du Viet Nam), nous avons ainsi profité d’un week end prolongé pour nous rendre à Hong Kong. Au programme, visites et shopping…. le beau...
10 février 2011

Bali suite

Revenons à nos coqs, pendant que les femmes vont faire des offrandes au temple, les hommes…. parient lors des combats de coqs. On a assisté à un combat, sanglant mais ultra rapide…il faut voir les lames qui sont attachées à la patte du coq… pas de quartier,...

Et oui encore des vacances….. à Bali

Fête du Têt oblige, nous voilà parti pour Bali. Bon c’était encore la saison des pluies, mais il faisait chaud, et il n’y avait pas de touristes. Nous sommes allés à Ubud pour le calme et les rizières, et à Seminyak pour la plage qui n’a rien d’extraordinaire….....

Le voyage s’est poursuivi vers Bagan, 2000 temples pagodes et stupas construits entre le XIe et le XIIIe siècle, sur ce site magnifique au lever et au coucher du soleil !!! C’est unique et on en a pris plein les mirettes !!! La surprise pour le lever...

Le lac Inle femmes Pao qui vivent dans la montagne et qui viennent vendre au marché. poissons du lac je n’ai pas des fourmis dans les jambes mais bien sur la langue ! j’ai été la seule à gouter…. pieds de tomates sur le lac !

Nous avons passé une semaine fabuleuse en Birmanie, juste après noël. Nous avons découvert la ville de Yangon et sa magnifique pagode Shwedagon qui domine la ville. Les birmans s’y rendent en famille et y pique niquent ; Le grand stupa central mesure...
10 septembre 2010

Récit de vacances

Bon comme promis, voici quelques photos de vacances tant attendues de la tribu…. Nous avons navigué entre le Médoc et le pays Basque pour voir la famille et les potes (y a pire comme régions…). Les enfants sont partis une semaine en colo faire du poney....
6 septembre 2010

C’est la rentrée !!!

Ca y est la tribu est de retour à Saïgon ! Patxi a découvert le nouveau Lycée Français (début des cours le 6, le 2 étant férié ici, pour fêter la proclamation de l’indépendance par Ho Chi Minh à Hanoi de la République Démocratique du Vietnam en 1945),et...
20 août 2010

toujours en vacances !!!

Juste quelques mots pour remercier les personnes qui laissent des commentaires, je repondrais des mon retour ! et je mettrais des photos de vacances... en attendant j'ai encore de quoi profiter au pays basque (il se met a faire beau !!!). Les enfants...