Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 986
4 mars 2009

Allez, on reprend les bonnes habitudes !

J'ai recommencé mes tours de piste, mais cette fois, ce n'est plus au Val que j'use mes tennis, mais dans le compound. La meilleure heure c'est le matin entre 6 et 7 ; après, il fait trop chaud.

Le dimanche je cours avec Régis, je suis son "coach" perso, il a doit faire l'exercice de la chaise contre le mur, il adore....

Et je cours la semaine ! Demain je vais courir avec une nouvelle copine. après une bonne douche s'impose !

Je pense à vous les filles le vendredi matin ! (bon d'accord, à ce moment là vous faites un gros dodo sous la couette, décalage horaire oblige..)

Publicité
Commentaires
M
Quel courage !
G
Et pourquoi ton mari il court pas tous les matins à 6h00 lui aussi......
Publicité
Archives
Publicité