Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 954
17 mars 2009

Women’s day 2009

 Women's day 002 Women's day 041 Women's day 014

Women's day 058

Matinée à l’usine de D4, petit speech du directeur, et concours de bouquets, maquillage, et cuisine pour les volontaires ! Régis était juge pour la cuisine, et moi pour le maquillage. C’était une matinée très sympathique, et on super bien mangé ! Patxi a bien amusé la galerie en goûtant à tout.

 Women's day 035 gagnante coucours floral

Women's day 055 plat gagnant !Women's day 072Women's day 081                      Women's day 075Women's day 069  Women's day 087

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
S
et bien je vois qu'il y a du changement ! les photos sont droite. On prend ses repéres.
G
C'est vrai que si je voyais mon patron en short.....<br /> Trop malin, les vietnamiens, pour le jour des femmes, nous on leur fait à manger, eux ils organisent un concours de cuisine..........
V
Un directeur en bermuda, je rêve......
Publicité
Archives
Publicité