Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 961
1 juin 2009

Ma superbe bannière !!

Oui tout de même, quelques mots sur ma nouvelle bannière !

Nan c’est pas moi qui l’ai faite, j’en suis bien incapable, c’est ma cops, Marie-Pierre, qui l’a créée, c’est une artiste !

J’ai pas de photo d’elle, ou alors quand elle était petite, mais j’ai pas de scanner, et je suis sûre qu’elle m’en enverra pas…….(j’ai pas raison Marie ?).

bon y a encore des ajustements à faire, mais ça c’est le boulot de Régis. Et pour l’instant monsieur est en France depuis ce matin, il a un séminaire à Cannes…(véridique !). Comme c’est Pentecôte par chez vous, et que personne bosse, il va allez se faire une toile !

Ici le ciné on oublie, même quand le film est en V.O la bande son en vietnamien passe en même temps ! c’est pas des plus pratique !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité