Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 986
10 juin 2009

Fête de l’école Colette

Non, il n’y aura pas de photos, désolé, primo je n’avais pas mon appareil, et deuxio j’ai passé la matinée à distribuer les lots que les enfants venaient chercher avec les points accumulés sur les stands ! et ça n’a pas arrêté : “qu’est ce qu’on peut avoir pour 1 point ?” on montre, et là l’enfant répond, le truc, là… Mais les tables sont pleines de truc, là !!!! surtout à 1 point, y en a des cochonneries ! porte-clés barrettes, hélicos, pistolets, pleins de trucs quoi !

en tout cas les enfants étaient ravis, et pas fatigués…. J’ai même réussi à amener Régis à l’apéro le soir alors qu’il rentrait juste de France avec plein de fromage dans les bagages. Et puis après y avait la boom pour les ados ! avec la fumée et les boules de couleur, whaouh trop cool, les enfants ne voulaient plus partir, et nous on s’est fait mettre dehors par les jeunes, et on s’est retrouvé dans la cour sans la clim, pas cool…

 

Goûter Ferrero (Valérie adore !) chez le consul vendredi 5 juin.

A l’occasion de la fête des mères le café rencontre a eu lieu à la résidence du consul, et sa femme nous a accueilli. J’y suis allée pour voir la maison, curieuse que je suis ! ben oui sinon je n’irais jamais…

40368767

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité