Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 952
31 août 2009

Les affaires reprennent !

Ca y est les vacances sont finies et nous voilà de retour chez nous, home sweet home… On a passé de super vacances en France, et on a vu plein de monde ! Mes petites copines du Val, qui nous avaient préparé une jolie surprise  (évidemment on a complètement oublié d’immortaliser l’instant). La visite à la famille et aux copains dans le sud ouest. On a bien mangé, on a bien bu, et on a la peau du ventre bien tendue….(sauf Agathe, faut pas exagérer). Hier j’ai réveillé Régis pour aller courir.

Le retour fut un peu long, mais les enfants ont été exemplaires, Patxi m’a bien aidé à porter les valises. Départ à 3h du mat du Médoc (train à Bx à 5h30) arrivée CDG 9h40. Merci la SNCF pour l’ascenseur et l’escalator en panne, on a du hisser nos valises comme on a pu par les escaliers (c’est très lourd la pâte Fimo finalement…). Pas le temps de faire du shopping, raté pour la boutique Ladurée ….(je n’ai pas dit mon dernier mot). Vol à 12h25, cette fois l’A380 était bondé, il faut un certain temps pour le remplir… à Singapour encore une fois la course, pas le temps de mollir pour sauter dans l’avion, avec Agathe malade et un sac à dos plus lourd qu’elle. En bref arrivés à la maison on s’est couché et on a bien dormi. J’ai mieux vécu le retour que la fois précédente, et je suis en forme !

Oui oui les photos arrivent…. je dois d’abord les trier !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité