Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 954
1 septembre 2009

Ma commande chez junku

après avoir du, à regret annuler la commande d’un livre qui n’aurait pas été là à temps, je vous montre les deux qui sont arrivés right on time chez mes parents avant le départ.

livres et fimo 002 livres et fimo 005

le premier pour m’exercer à la Fimo,

                                                livres et fimo 003

livres et fimo 004 et le second pour de jolis gâteaux en feutrine.

Je viens de commencer un macaron en feutrine, et je prends des photos pour faire le tutoriel. Les japonais sont doués pour faire ce genre de livres, avec dessins très complets et gabarits à la clé.

Je suis restée sage, il y en avaient pleins d’autres tout aussi alléchants !

Vous pouvez aller voir le site de la librairie JUNKU ou pour les parisiennes aller 18 rue des Pyramides 75001 à Paris en flânant.

ai-je omis de préciser que les livres sont en japonais ?

Publicité
Commentaires
T
J'étais justement à la recherche de livres japonais sur la fimo pour ma Chérie et grâce à toi j'irai en chercher demain à Junku ! Elle partage avec toi le goût pour ces créations appétissantes!<br /> Bonne continuation =D
Publicité
Archives
Publicité