Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 957
5 septembre 2009

Ma bicyclette MARTIN 107

voici ma nouvelle amie, avec qui je vais pouvoir faire le tour d’An Phu, waouh trop cool….

Bicyclette top luxe, pour les vietnamiens qui roulent encore à vélo, c’est le nec plus ultra. J’ai bien sûr choisi le modèle avec le coussin arrière pour les fesses délicates de princesse parfaite…

Y a pas de vitesses, et non ici c’est tout plat ! (ça sera plus dur en france…).

             vélo 001

vélo 002 vélo 003

Publicité
Commentaires
P
Oh la!la!je viens de lire pas mal de choses sur ton blog. J'avais un peu de retard côté lecture...les macarons sont supers, ton vélo aussi! J'adore tes photos de vacances et je suis ravie de voir ta bouille aussi! Sinon, pour débouler chez moi, c'est quand tu veux Madame!
V
Hi, Hi super vélo, pourrions nous avoir une photo du vélo avec sa digne propriétaire en pleine action dessus....<br /> Biz
C
Ouh la crâneûûûûûûse !<br /> Chouette ton vélo !!!
P
beau vélo, mais pour monter le Tourmalet, je te vois mal partie et pas encore arrivée. Je vois déja Patxi dessus qui va se régaler à promener sa petite soeur. Nous , on s'entraine pour essayer de te suivre.
Publicité
Archives
Publicité