Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 952
28 octobre 2009

Week end à Phu Quoc

Nous sommes allés découvrir cette île au sud du Vietnam, et ça vaut le détour ! c’est super chouette…. Le Mango Bay est très sympa, la plage est belle, et les enfants en ont bien profité, tout comme les parents d’ailleurs…. Il n’y aurait pas eu la pluie, tout aurait été parfait…

Patxi a fait son baptème de plongée avec son papa, on y retournera !

We just spent 4 days on Phu Quoc island, and it’s worth it !!

nice beach, nice people….. everything ‘s nice but the rain….

          Phu Quoc 004

        Phu Quoc 011

C’est le repère de pas mal d’expats… les enfants retrouvent les copains

Phu quoc 034 Ma plage,

Phu quoc 017 Mon bungalow,

                                 Phu quoc 027

                    Phu quoc 042 Mon homme,

Phu quoc 028 Mes loulous.

                                  Phu quoc 039

Publicité
Commentaires
M
Tu serais pas un petit peu légèrement possessive toi là ??? huuuummm ?
P
Effectivement, ça a l'air super beau et très reposant.Le week end a du vous paraitre court.<br /> Ici, il fait toujours chaud et sec. etonnant pour la saison.
Publicité
Archives
Publicité