Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 967
1 novembre 2009

Père Noël en feutrine

Voici ma dernière création : un père Noël rigolo !

Here is a funny Santa Claus in felt.

Halloween 001

Halloween 003 pere noel feutrine 002

                         pere noel feutrine 003

Je coupe d’abord mon gabarit pour ensuite dessiner la forme sur la feutrine. Lorsque tous les éléments sont découpés, je couds d’abord les yeux et le nez sur le visage. Visage que je couds à son tour sur le corps rouge. Puis je couds la barbe ; et enfin la hotte dans le dos.

Une fois les détails cousus, j’assemble les 2 parties du corps au point gribiche. Je n’ai pas cousu le bas pour qu’il tienne debout et j’ai mis un petit sac plastique à l’intérieur. Sac que je peux ôter avant de ranger l’objet avec les affaires de noël, bien à plat dans une boîte…

As I’m a little bit lazy, if you need details in english, just ask. I’ll be glad to help you then !

Publicité
Commentaires
R
Jai aimé ton pére Noel.:-)<br /> Il est vraiment fantastique! Je vais essaier de le faire mais avec la mére Noel! :-)))<br /> <br /> Rosa Maria :-)<br /> Gaia Portugal
B
trop trop jolie mais dommage pas de patron
G
Trop la classe tes décos en feutrine, je suis fan!!
Publicité
Archives
Publicité