Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 990
26 février 2010

Pancake et Churros en feutrine

Voici mes dernières réalisations en feutrine. Les pancakes sont tirés de mon livre fétiche japonais. Je suis loin d’avoir fait tout le livre mais les japonais sont extrêmement rigoureux et pointilleux, chaque gâteau demande beaucoup de pièces à coudre, et souvent les points de couture sont longs et fastidieux à faire.

Pour les churros, c’est un essai, ils ne sont pas dans le livre. Je prépare les tutos pour les intéressées.   

              pancake et churros en feutrine 005

                           pancake et churros en feutrine 001

 

          pancake et churros en feutrine 004

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité