Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 952
5 juin 2010

Petits chocolats en feutrine

Dans une vraie boite de chocolats, mangés très vite pour laisser la place à MES chocolats maison ! toujours tirés du livre cité précédemment.

     chocolats feutrine 001

         chocolats feutrine 005

             chocolats feutrine 004

            chocolats feutrine 007

            chocolats feutrine 008

         chocolats feutrine 009

Publicité
Commentaires
C
On en mangerait...;)
A
Je découvre ton site en cherchant des tuto pour faire des trucs en feutrine, et là je suis servie, quelle mine d'info, j'ai visité le VietNam il y a dix ans et j'en garde un très bon souvenir je m'inscris à ta newletter et je te diq à plus
P
Je préfère, et de loin, les vrais que tu me feras le mois prochain.
Publicité
Archives
Publicité