Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 944
6 octobre 2010

Petit haut qui ne tient pas chaud !!

Si certaines sont déjà à l’ouvrage pour tricoter moufles, cagoules, et autres petites choses douillettes pour l’hiver, je n’ai en revanche pas cette préoccupation…..

Je reste cantonnée dans le coton léger, le tout sans manche bien sûr… encore une fois le modèle vient d’un livre japonais. Seul changement par rapport au modèle, la queue de rat pour faire les bretelles, qui tient très bien du reste, j’ai déjà testé toute une journée !

Pourquoi la queue de rat ??? parce que pressée comme je suis je n’ai pas respecté la marge de tissu à garder pour le revers !! je ne pouvais pas passer le biais prévu initialement. La queue de rat elle, passe, et même 2 fois. Bon, maintenant je suis bonne pour le laver à la main…

  créations oct 10 007 

  créations oct 10 009

Publicité
Commentaires
B
Petit bonjour de Hanoi<br /> L.T.
K
Il est super mignon ! ^_^<br /> <br /> Bravo à toi !
A
Ho!! c'est super joli et chic à la fois , les perles !!! bravo :::
Publicité
Archives
Publicité