Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 944
20 mai 2011

Machigouillages divers

Dernières réalisations et essais en feutrine et Fimo :

feutrine sac 002feutrine sac 003

Un petit présent (à accrocher au sac à main) pour une amie qui part à Dubaï, sniff….

 

                    fimo porte clé 001

                    fimo porte clé 003

              fimo porte clé 004

Essai de fraise tagada en fimo sur une petite pochette brodée de ma copine Nelly, que j’initie à la couture (cette semaine : projet set de table).

J’ai trouvé de supers tutos  (via le site Tendance creative qui vend du matériel) de nourriture en Fimo chez Lindsey  qui prend le temps d’expliquer pas à pas ses tours de main !

                          fimo porte clé 005

    fimo porte clé 006

                  porte-clé fimo pour amateur de réglisse !

Bon weekend et belle journée à vous en France !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, fan du porte clés !!! fais attention, quelqu'un risque de le manger tellement c'est réaliste !!!
K
C'est super joli ! <br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> Je suis fan du porte-clé réglisse ^_^<br /> <br /> Bises de la ville rose ^^
Publicité
Archives
Publicité