la manzatribu à Mexico
17 septembre 2013

Week end a Oaxaca

Nous avons profite de ce long week end (lundi ferie pour feter l´independance du Mexique et celebrer el Grito) pour aller jusqu´a la ville de Oaxaca dans l´etat de Oaxaca. 6h de route, mais qui valent vraiment la peine car le paysage est sublime !!! Nous...
21 mai 2013

Cancun suite

la suite... il y avait des iguanes partout....peinards pour la bronzette.Non, Regis n´est pas un iguane...

Vacances a Cancun

Les enfants avaient, encore, une semaine de vacances.....Nous sommes alles a la mer, et avons teste le Club Med. Pour les enfants c´est le paradis, pris en charge au "car wash", on ne les a pas vu du sejour... ils allaient et venaient a leur guise les...
4 avril 2013

retour du Chiapas

Nous avons passe 4 jours dans le Chiapas, le jeudi et vendredi etant feries pour Paques, et Regis n’avait pas de vacances…. voyage rapide mais riche en paysages et sites Mayas ! petit vol de 1 h pour atterrir a Txutla au Chiapas, et zou un peu de route...
17 février 2013

Vive le ski a Park city !

On vient de passer une superbe semaine sur les pistes, dans l’Utah a Park city, 20 min en voiture de Salt Lake city. On a eu de la chance, la neige etait au rendez vous toute la semaine. La maison que nous avions louee etait comme sur les photos, toute...
4 juillet 2012

Bientot le Mexique

Ca y est nous sommes sans domicile, le container doit etre pret a voguer sur le pacifique sans doute, pour rallier Mexico dans quelques semaines. Le big boss y est deja, je le rejoins la semaine prochaine pour trouver un logement, et il va falloir trouver,...
29 mars 2012

Photos du Vietnam

Voici quelques photos, piquées à mon père qui en fait plus que moi…. En vrac : la baie d’Halong, l’ile de Phu Quoc, et le marché de Cho Lon et oui, il y avait des cèpes énormes à Phu Quoc ! mais on ne les a pas mangé…. eux en revanche sont destinés à...
20 mars 2012

Un petit tour à Hanoï….

C’est vrai, depuis que nous vivons au Vietnam, nous n’avions encore jamais mis les pieds à Hanoï….Bon c’est chose faite ! Nous avons commencé par la baie d’Halong, avec un bateau pour nous 6, plutôt royal…. le déjeuner à bord était fameux ! Le temps était...
4 janvier 2012

Sawadee pee mai !

Bonne année à tous et meilleurs vœux où que vous soyez !! Nous revenons de Thaïlande où nous avons passé le nouvel an, non non pas à la plage, ça c’est pour dans 3 semaines….. et oui Têt oblige… Pour avoir un aperçu de nos vacances cliquez là !!!!! belle...
19 septembre 2011

pèle mêle vacances et créations, je sais chuis en retard…

Bon, je m’y mets, j’ai un peu de temps à passer devant l’ordi… avant que les bisounours ne rentrent de l’école. Je viens de finir un sac pour mon homme, si, si, un sac fourre-tout quand il prend l’avion, et où il mettra tous ses chargeurs, écouteurs,...