Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 952
10 février 2009

Pourquoi ?

Pourquoi la date est -elle toujours sur le 2 février ?

Pourquoi j'y arrive pas ? c'est nul, ça m'enerve, je hais l'informatique !!!!

Pourquoi le monsieur qui vient pour la connexion internet et qui ressemble au réparateur de clim il y arrive lui ?

Pourquoi y m'ont coupé internet et qu'ils veulent me faire payer la facture de décembre, alors que j'étais encore en france ?

Je suis maudite !!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la sphère magique des télécommunications. <br /> C'est rassurant au moins, quel que soit le point du globe où l'on se trouve (et qui a accès à la modernité) c'est le même b°*del avec internet... hihihi
Publicité
Archives
Publicité