Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 958
14 juillet 2009

Robe T revisitée !

Ma première réalisation de couture japonaise quand j’ai commencé l’année dernière. Finalement je viens de la couper et de rajouter ma petite touche perso. Celle là je la mets dans ma valise…

robe T customizzzée 001 robe T customizzzée 002

robe T customizzzée 003 robe T customizzzée 005

Avec mes petits noeuds boules chinois, je peux accrocher tout ce que je veux !!

Publicité
Commentaires
M
Je suis le fantôme reviendu du grand vide et là tes grigris m'attire dans la trame du grand oueb comme la mouche sur la ... <br /> Wooouuuaaah c'est beau les trucs qui pendouillent, j'adore. La tunique m'a l'air pas mal du tout aussi mais on s'en rendrait mieux compte portée !<br /> C'était bien apparemment les tites vacances dans notre french country !<br /> Retour humide à ce que j'ai cru voir.<br /> Plein de bises à la manzatribu et bon courage pour les mycoses (ça donne ça non l'humidité constante ?)
M
Très réussie la tunique ! Je dois également me mettre rapidement à la Japan Couture, pour partir au Vietnam dans 10 jours, et ferais bien la même. Quel temps fait-il à Saigon ? Nuages gris à l'est, et soleil à l'ouest en ce début de 14 juillet à Paris.<br /> Amitiés
Publicité
Archives
Publicité