Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 971
14 juillet 2009

14 juillet ???

Déjà ! bon j’avais un peu oublié, non on ira pas mangé les rochers Ferrero chez le consul : 1 j’ai pas réussi à m’inscrire sur internet pour avoir l’invit ; 2 les enfants ne sont pas acceptés et je n’ai pas de baby sitter…. et puis mon ours aime pas sortir….

Heureusement, le compound est là et pense à tout !

14 juillet 001

                         14 juillet 002

Publicité
Commentaires
P
nous non plus!!!mais on a vu les majorettes de Lesparre et on a mangé les petits fours a la salle des fètes. Ils étaient succulents.
Publicité
Archives
Publicité