Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 970
19 juillet 2009

Vacances/holiday/vacaciones !!

Jour J ! on prend l’avion cet aprèm à 15h, petit stop à Singapour, et puis arrivée en France le 22 à 7h00 du matin !! C’est les copains qui sont contents de nous voir débarquer à Paris !!

Bisous à tous,  on se retrouve en septembre sur le blog !

                    IMG_6689

         Pour lui c’est vacances tous les jours……

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes en plein marathon français alors ! Bonnes vacances !
P
Chance...je devais me relire avant d'envoyer...quelle nulle!!!
P
je t'ai taguée! quelle chence!<br /> Gros bisous et bonnes vacances.<br /> Bises.<br /> PS:mon paquet n'est pas encore parti, j'ai été très débordée avec mon nouveau travail.<br /> Rebises.
Publicité
Archives
Publicité