Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 952
8 août 2009

J'ai enfin accès à Internet !!! C'est super

J'ai enfin accès à Internet !!! C'est super Hourtin mais on était coupés de tout pendant deux semaines, ca fait du bien, il faut le dire mais on perd vite le fil sur la blogosphère..

Merci Papillon bleu de m'avoir taguée ! (euh, ca veut dire quoi au juste ?) Je me suis trouvé un livre sur la fimo (non pas à Hourtin, à Bordeaux), j'ai quelques kilos de pate dans la valise, je suis sûre qu'il me manque des couleurs... j'ai hâte....

Les enfants ont bien taquiné les écrevisses qui pullulent dans le lac, je me suis essayé au crochet avec ma copine, mais je préfère la feutrine. On a bien joué au scrabble toutes les deux, de toute façon avec son gros bidon elle pouvait pas faire grand chose de plus la pauvrette... Mon ours a essayé de décoller en kite, mais y a encore du boulot...

Oui je sais , c'est passionant tout ça, c'est juste pour dire que je suis toujours là et que je profite de mes vacances les orteils en éventail, et c'est cool !!!!!!!!!!!   les photos à mon retour....

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison, les vacances c'est fait pour ça. Ici je suis triste de vous voir déjà repartis... plus loin....
Publicité
Archives
Publicité