Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 952
3 juillet 2010

Essai de sac raté !

Bon je ne l’ai pas vraiment raté, puisque réussi techniquement. Mon erreur a été de faire un mauvais choix de tissu, trop léger et donc pas approprié du tout car destiné aux courses !

Il n’est pas perdu pour tout le monde, Agathe a mis la main dessus….

sac raté ! 001 jusque là tout va bien, c’est le tissu à rayures qui est beaucoup trop fin !

             sac raté ! 004

             sac raté ! 003

Sinon, rien de plus facile à réaliser ! je vais réessayer….avec le tissu adéquat ! pour le tuto allez faire un tour chez Patchsi !

Publicité
Commentaires
A
Je ne le trouve pas raté, il peut toujours dépanner pour des petites courses, donc c'est une réussite
V
Il faut que tu en couses énormément car bientôt tu vas magaziner.......Biz
P
Youpiiiiiiiiiiii! j'ai reçu ton nouveau post! ça marche! ça marche!
Publicité
Archives
Publicité