Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 970
9 juillet 2010

Poulet en feutrine

voici ma version du poulet, tuto trouvé chez une âme d'enfant . J’ai rajouté les velcros pour “désosser” la bête et faire des petits plats…

du coup l’aspect est un peu moins sympathique, mais ma fille peut bidouiller avec.

         poulet en feutrine 002 

                       poulet en feutrine 004

                      poulet en feutrine 005

           poulet en feutrine 006

                   poulet en feutrine 007

Publicité
Commentaires
B
Du coup je me souviens de ses bonnes ailes de poulet frites que je mangeais à Saigon derrière ce qui me semble etre le centre commercial Plaza.<br /> hélas j'ai oublié le nom de ce resto. On pouvait aussi y manger une glace et écouter de la musique.<br /> Bonne journée<br /> L.T. Hanoi
U
Eh bien il est superbe ce poulet ! Cousu à la main au lieu de la machine, le rendu est très différent du mien mais vraiment magnifique ! Les cuisses sont vraiment belles et pleines, bien plus que sur le mien (la faute à la couture machine). <br /> Pour ce qui est des velcros, en fait j'avais une idée précise en tête, et que je n'ai pas formulée, je m'en rends compte, c'était d'assembler le tout avec des "pastilles" de velcro, à savoir une (ou plusieurs, je ne sais pas puisque je n'ai pas encore testé) découpe(s) ronde(s) de petite taille. Mais je ne sais pas si du coup ça tiendrait bien ni si ça n'effilocherait pas la feutrine... à voir.<br /> J'utilise déjà des "pastilles" pour fermer des bavoirs, ça marche bien, le velcro se laisse découper.<br /> En tout cas, encore bravo et merci pour le lien du tuto. <br /> Et l'essentiel dans tout ça : est ce que ta fille s'amuse bien avec ?<br /> Amitiés
A
Salut ! j'ai fait comme toi le velcro est prévu, seulement pas eu le temps de le coudre, je trouve que cela rend bien, je vois que tu as tout cousu à la main. Joli boulot<br /> Ce coup ci la newsletter a bien fonctionné<br /> à +++
Publicité
Archives
Publicité