Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 944
18 septembre 2010

Manzabanana 2

Sur le schéma du haut, Il y a 3 morceaux pour la peau de banane, celui de gauche C, au milieu BB’ à réaliser 2 fois, A à droite. Donc 4 morceaux pour l’extérieur et 4 pour l’intérieur. Et le carré marron pour le bout de la peau de banane.

tuto banane_0001

Commencer par coudre A et B ensemble, puis ajouter B’ et enfin C. Pour la partie intérieure beige coudre sur l’envers (trace de crayon) car l’endroit se verra.

Pour la peau extérieur on coud sur l’endroit, (traces de crayon seront contre la partie beige).

tuto banane 001

tuto banane 001

tuto banane 004

Lorsque que les 2 parties sont finies, on insère la partie intérieure beige dans la jaune.

tuto banane 005

Bien ajuster la peau et les coudre ensemble. Finir par le carré marron.

tuto banane 007 tuto banane 012

Publicité
Commentaires
E
j aime beaucoup j ai mis ton lien sur mon blog si soucis je retire merci
C
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, je l'ai donc référencé sur le miens pour les meilleurs blogs proposant des aliments en feutrine.
D
Très sympa ton blog, j'aime beaucoup tes créas feutrine. Merci pour le super tuto de la banane, je pense bien en faire pour etoffer la dinette de ma fille ^^, <br /> <br /> Je t'invite à passer sur mon blog plus axé sur les créations feutrine. Dis moi ce que tu en penses, à bientôt.
Publicité
Archives
Publicité