Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 944
17 septembre 2012

Vive les Shi Tzu !

Regis s’etait engage aupres des enfants quant a avoir un animal de compagnie ( changement de pays…..bla bla bla….). Et moi je ne voulais pas.

Mais ils m’ont eu a l’usure…..apres avoir visite toutes les animaleries pres de chez nous, proposant des bestioles a des prix prohibitifs ( plus cher qu’en France..), j’ai cede…. en disant que se serait un petit chien…sinon rien.

En discutant avec une francaise qui a une chienne Shi Tzu, modele reduit, toute mignonne qui n’aboit pas quand on va marcher…et qui va en cabine…si besoin est…

j’ai pu acquerir par l’intermediaire de son chauffeur qui connaissait quelqu’un qui avait des chiots a vendre….une boule de poil de 3 mois :

           TEQUILA !!!  jolie petite serpillere…qui tient dans la poche…

evidemment je n’arrive pas a mettre la photo, vous attendrez un peu….

Publicité
Commentaires
B
Je comprends l'hésitation. Les "enfants" oublient parfois la durée du contrat, parfois plus de 15 ans. Et quand le chien approche de ses 15 ans, sont om ces miteux ?<br /> <br /> Mais quelle compagnie.<br /> <br /> Je suis souvent "César Millan" sur National Geography, un programme sur l'éducation des chiens.<br /> <br /> Gaga quoi.<br /> <br /> Amitiés de Hanoi
A
bin on attend....... courage !!!
Publicité
Archives
Publicité