la manzatribu à Mexico

4 juillet 2012

Bientot le Mexique

Ca y est nous sommes sans domicile, le container doit etre pret a voguer sur le pacifique sans doute, pour rallier Mexico dans quelques semaines. Le big boss y est deja, je le rejoins la semaine prochaine pour trouver un logement, et il va falloir trouver,...
23 mai 2012

Panique a bord

Haaaaa, le compte a rebours a commence et je commence a stresser..... nous partons dimanche pour Mexico pour trouver un logement et decouvrir notre prochaine destination. Finalement ce ne sera pas Casablanca... L'Asie c'est fini, nous allons a la decouverte...
23 avril 2012

souris porte aiguille

Voilà les explications de la souris pique aiguille, rien de compliqué, et vite réalisé ! Il faut un carré de tissu de 10X10 cm, un peu de bourre, vous pouvez ajouter des yeux avec des perles et du fil à broder pour les moustaches. le replier en deux,...
18 avril 2012

chemise en liberty

voilà ma dernière création, je me suis enfin lancée dans la réalisation de boutonnières…. grâce à un chouette livre ( même si quelques erreurs dedans…) : Toute la couture à la machine et à la main, mes carnets de couture chez Hachette Loisirs, livre traduit...
29 mars 2012

Photos du Vietnam

Voici quelques photos, piquées à mon père qui en fait plus que moi…. En vrac : la baie d’Halong, l’ile de Phu Quoc, et le marché de Cho Lon et oui, il y avait des cèpes énormes à Phu Quoc ! mais on ne les a pas mangé…. eux en revanche sont destinés à...
29 mars 2012

ail en feutrine

J’ai bien un modèle d’ail à réaliser en feutrine, mais je ne l’ai pas testé !
20 mars 2012

Un petit tour à Hanoï….

C’est vrai, depuis que nous vivons au Vietnam, nous n’avions encore jamais mis les pieds à Hanoï….Bon c’est chose faite ! Nous avons commencé par la baie d’Halong, avec un bateau pour nous 6, plutôt royal…. le déjeuner à bord était fameux ! Le temps était...
1 mars 2012

Des nouvelles !!

Bon j’ai cru comprendre que certaines étaient en manque de nouvelles. Il faut dire que les vacances du Têt ont été extrêmement relaxantes, et que j’ai du mal à reprendre un rythme de croisière.. Mes parents sont venus profiter de la chaleur, en attendant...
4 janvier 2012

Sawadee pee mai !

Bonne année à tous et meilleurs vœux où que vous soyez !! Nous revenons de Thaïlande où nous avons passé le nouvel an, non non pas à la plage, ça c’est pour dans 3 semaines….. et oui Têt oblige… Pour avoir un aperçu de nos vacances cliquez là !!!!! belle...