Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
la manzatribu à Mexico
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 944
15 septembre 2010

Boites à thé de ma copine !!

Je n’ai pas pu résister devant ces jolies petites boites qui me faisaient signe sur le site de ma copine, bulles de Clim !!!  Et comme je suis chanceuse, elle me les a remis en main propre, cet été à Bayonne ! Bon, y a écrit épices dessus, mais moi j’y ai mis du thé, Na !

tuto banane 013

tuto banane 014

Allez faire un tour sur son site, c’est trop beau !!!!

Publicité
Commentaires
A
j'y vais j'y cours, tu dois avoir du bon thé là bas!!!!! et la boite le mérite bien !!!à ++
C
Ouhlààà...je suis toute rouge là...<br /> Merci pour ce joli post :)<br /> Je suis ravie que tu aies aimé ces petites boîtes à épices...euh non à thé ;)<br /> Des bisous !
Publicité
Archives
Publicité